Des Suspensions Géantes au Mur {Déco de Noël}

C'est un fait : je suis méga à la bourre pour ma déco de Noël. Le sapin est à sa place mais il n'est pas encore complètement terminé. Ce qui est dingue, c'est que mes cadeaux sont tous achetés. C'est plutôt l'inverse d'habitude... Bref. Je sais pas vous, mais moi j'aime décorer un peu partout dans l'appartement, sur les meubles, les murs, et même sur le palier (si vous me suivez sur instagram, vous avez peut être vu mon merveilleux paillasson, héhé). 


Dans mon placard, j'ai une réserve de boules en nid d'abeille (d'ailleurs, si vous savez comment on appelle ça...) achetés dans mon magasin préféré du moment : NOZ. Je les ai fixés sur le mur et avec un peu de magie de Noël : hop ! On dirait des ornements géants de sapin. Bon, la magie s’appelle masking tape, mais l'effet est plutôt chouette, je trouve. A faire en quelques minutes en plus !




Il faut : des boules en nid d'abeille, du masking tape, de la patafix.
Les boules sont à demi ouvertes et collées sur le mur avec de la patafix. Utiliser le masking tape pour dessiner le fil.



8 commentaires:

  1. Bonsoir Lily !
    Sympa cette idée ! Tu as certainement remarqué que je suis également très inspiré par Noz, et ce depuis plusieurs années. J'ai remarqué chez toi certaines petites choses que j'avais également achetées, comme ces photophores Mme Sto... Je n'ai pas vu ces suspensions dans mon Noz à moi (et pourtant j'y étais hier soir), mais ça ne tardera peut-être pas. Bonne idée en tous les cas de les avoir mises au mur, et ce rouge, j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les suspension sont parties assez vite je crois...

      Supprimer
  2. Cette idée que j'avais repéré sur Instagram est simple mais il fallait y penser. Bravo donc!Hop dans la sélection du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont simplement des boules de papier alvéolé.
    J'aimerais trop qu'il y ait un Noz à Marseille.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!

    RépondreSupprimer